Le Communal : Bar – épicerie - gîte d’étape à Borce

Faites une halte à Borce petit village aux allures médiévales à la croisée du GR10 et du « camino » reliant Arles à Saint Jacques de Compostelle (GR653), pour découvrir Le Communal. Un espace bar pour déguster des bières de tout horizon, l’épicerie pour se ravitailler de produits locaux, et un gîte pour faire une une étape.

  • C’EST OU ?

    Situé au cœur de la Vallée d’Aspe à Borce, petit village aux allures médiévales à la croisée du GR10 et du « camino » reliant Arles à Saint Jacques de Compostelle (GR653). Beaucoup de personnes arrivent donc ici à pied mais on peut également rejoindre Borce en bus en s’arrêtant au village d’Etsaut (10 minutes à pied) ou en voiture par la RN134.

  • C’EST QUI ?

    Sébastien et Sidonie, atterris là par un coup de vent qui les a convertis en gérants de multiple rural. Amateurs de musique, de voyages et de bières, ils ont à cœur de participer à la vie locale.

  • POURQUOI ON Y VA ?

    Pour déguster des bonnes bières, pour discuter avec les locaux, pour voir chahuter les plus (ou moins) jeunes, pour visiter les toilettes, pour un lit douillet et une bonne douche, pour se ravitailler avec juste ce qu’il faut, et surtout pour le partage.

Quand le monde entier vous rend visite et vous invite à la rencontre, cela crée une autre forme de voyage, ce qu’on pourrait appeler la mobilité relationnelle. Nous avons la chance de la pratiquer quotidiennement.