L’Auberge Buissonnière, le Vercors en liberté

Elodie et Hervé, passionnés de montagnes et de cuisine, vous accueillent dans le PNR du Vercors

  • C’est où ?

    L’Auberge Buissonnière se trouve à 1200 m d’altitude, dans le Parc naturel Régional du Vercors, au pied du Grand Veymont, dans le village de Gresse-en-Vercors. Au carrefour de nombreuses randonnées et itinérances à pied, ski, vélo ou cheval. l’Auberge est accessible depuis la gare de Monestier-de-Clermont à pied (Pas du Serpaton) ou en navette (selon la saison).

  • C’EST QUI ?

    Elodie Roullet et Hervé Clot-Godard. Après avoir travaillé tous les deux dans le domaine de la qualité de l’air et au retour d’un grand voyage en voilier, Elodie et Hervé font revivre depuis 2007 cet hôtel-restaurant labellisé Accueil du Parc. Ils sont passionnés de voyage, de leurs montagnes et de cuisine.

  • POURQUOI ON Y VA ?

    Pour profiter d’un camp de base de découverte du Vercors. Pour se ressourcer au calme dans une des chambres spacieuses, ensoleillées et très confortables. Pour s’informer sur les excursions touristiques et sportives. Pour se régaler local, bio, frais et maison.

« Notre petite auberge à 6 chambres, aussi nous arrivons à porter un soin particulier à chacun. Nous sommes heureux de vivre dans cet environnement exceptionnel à deux pas de la réserve naturelle des Hauts Plateaux et de vous le faire partager. Vive les mobilités douces et l’écotourisme ! »